Passer au contenu principal

Daikin MEA met avec succès en vedette ses dernières solutions MCP à l’occasion du salon Big 5

Décembre 2019

L'événement est le plus grand et le plus influent salon du bâtiment et de la construction de la région

Daikin, leader mondial en matière d'innovation et de fabrication de produits et solutions de climatisation, chauffage, ventilation et réfrigération (CVCA-R) avancés de haute qualité pour applications résidentielles, commerciales et industrielles, a participé avec succès au salon Big 5 de cette année, organisé du 25 au 28 novembre 2019 au Dubai World Trade Centre. Pendant cet excitant salon de quatre jours, la société a mis en avant ses solutions MCO (installation modulaire de production d’eau glacée) qui continuent d’améliorer et de renforcer la réputation de Daikin et sa position sur le marché.

Désormais à sa 40e édition, le salon Big 5 est largement reconnu comme le plus grand et le plus influent salon du bâtiment et de la construction de la région Moyen-Orient. L’édition de cette année a réuni des acheteurs et des fabricants de produits associés à cette industrie en provenance du monde entier, tout en offrant un programme de formation diversifié et de nombreuses conférences de haut niveau.

Lors de ce salon, les solutions MCP ont constitué la principale attraction de Daikin MEA, lesquelles combinent un système de production d’eau glacée, une tour de refroidissement, des pompes et une tuyauterie dans un ensemble développé et assemblé en usine, et bénéficient également d’une assistance de mise en service et d’un support après-vente. Cet innovant système est présenté comme une solution idéale pour les propriétaires à la recherche d’une solution technique ou en cas d’espace et de calendriers de construction limités.

Paolo Nascetti, Vice-président Systèmes de production d'eau glacée, Daikin MEA, a déclaré : « Le salon Big 5 continue d’être la plateforme idéale pour présenter les tout derniers produits et solutions novateurs aux clients et professionnels de l’industrie. Aujourd’hui à sa 40e édition, le grand nombre de visiteurs qu’il attire toujours nous permet d’établir des relations avec de nouveaux clients et de renforcer nos relations avec nos clients existants. »

« Les solutions MCP de Daikin sont conçues pour faire face aux besoins des bâtiments modernes, et leur haute flexibilité permet de satisfaire tout développement potentiel futur. Le système modulaire offre en outre une conception préfabriquée avec fournisseur unique pour tous les éléments : construction dans un environnement contrôlé en usine, réduction des délais de construction, et assemblage et essais avant livraison. Il permet également une réduction des risques pour les employés, une mise en service et un démarrage accélérés, un encombrement réduit, un échelonnage de l’installation et une relocalisation aisés », a ajouté Paolo Nascetti.

Daikin est célèbre pour ses innovants produits et technologies de CVCA. Daikin Middle East and Africa sont maintenant passés à l’étape suivante pour offrir à nos clients des solutions de CVCA sur mesure sous forme de systèmes MCP assemblés en usine ainsi que d’autres solutions modulaires conditionnées en usine. En tant que fabricant japonais de premier plan du composant au cœur de l’installation de production d'eau glacée, à savoir le groupe d’eau glacée, disposant d’une expertise interne en matière d’ingénierie système et de service après-vente, Daikin offre à ses clients une solution de qualité et une responsabilité monosource sur tout le cycle de vie de l’installation de production d'eau glacée avec sa solution MCP (« Modular Chiller Plant » - installation modulaire de production d’eau glacée).

À propos de Daikin

Daikin Industries est le leader mondial du développement et de la fabrication de produits et solutions de climatisation, de chauffage, de ventilation et de réfrigération (CVCA) de qualité pour les applications résidentielles, commerciales et industrielles. Fondée au Japon en 1924, l'entreprise s'efforce de combiner expertise et expérience pour créer de nouvelles technologies innovantes en anticipant les exigences futures des clients et de la société. Daikin a évolué au cours des neuf dernières décennies jusqu'à employer 76 000 personnes et disposer de 100 bases de production avec une présence dans 150 pays du monde.

Daikin Middle East & Africa réalise la promotion et le support après-vente d'une gamme complète d'équipements et de systèmes de climatisation dans les régions CCG, Moyen-Orient et Afrique.

Communiqués de presse

Articles connexes

Besoin d'aide?

Rechercher plus d'infos

Besoin d'aide?

Rechercher plus d'infos

Besoin d'aide?